L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Benoît Heilbrunn, Olivier Peyricot

Livre

Guillaume, Valérie. Auteur | Heilbrunn, Benoît. Auteur | Peyricot, Olivier. Auteur

Voir la collection «L'ABCdaire (Paris. 1994).»Voir la collection «ABCdaire. Série Art, 2003»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Courrèges / Valérie Guillaume | Guillaume, Valérie. Auteur

Courrèges / Valérie Guillaume

Livre | 1998

Viadesign 3.0 : 1979-2009, 30 ans de création de mobilier = 30 years of furniture design / sous la direction de Valérie Guillaume | Guillaume, Valérie. Auteur

Viadesign 3.0 : 1979-2009, 30 ans de création de mobilier = 30 years of furniture design / sous la direction de Valérie Guillaume

Livre | 2010

A l'occasion des 30 ans de l'association Valorisation de l'innovation dans l'ameublement (VIA), ce catalogue d'exposition présente une série de prototypes, reflets de la vitalité de l'association dans sa coopération avec les grand...

Je consomme donc je suis ? : débats & portraits / écrit par Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Je consomme donc je suis ? : débats & portraits / écrit par Benoît Heilbrunn

Livre | 2013

Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, google, Coca Cola), etc.

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre / Benoît Heilbrunn

Livre | 2017

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspect techniques de la discipline puis ...

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn

Texte audio | 2019

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspects techniques de la discipline puis...

Chargement des enrichissements...