Peut-on consommer mieux ? / Benoît Heilbrunn

Livre

Heilbrunn, Benoît. Auteur

Edité par First Editions - 2021

Une synthèse sur les enjeux liés à l'évolution de la consommation dans un contexte de préoccupations environnementales croissantes. Tout en évitant la culpabilisation, l'auteur entend faire réfléchir au sens d'une injonction souvent mise en balance avec les impératifs économiques et sur ce que pourrait être une consommation respectueuse de la planète et des ressources naturelles. ©Electre 2021

Voir la collection «Ca fait débat»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Benoît Heilbrunn, Olivier Peyricot | Guillaume, Valérie. Auteur

L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Benoît Heilbrunn, Olivier Peyricot

Livre | 2003

Je consomme donc je suis ? : débats & portraits / écrit par Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Je consomme donc je suis ? : débats & portraits / écrit par Benoît Heilbrunn

Livre | 2013

Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, google, Coca Cola), etc.

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre / Benoît Heilbrunn

Livre | 2017

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspect techniques de la discipline puis ...

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn

Texte audio | 2019

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspects techniques de la discipline puis...

Chargement des enrichissements...