L' identité de marque : le guide de référence pour toutes l'équipe de branding / Alina Wheeler

Livre

Wheeler, Alina. Auteur

Edited by Pearson. Pearson. Montreuil (Seine-Saint-Denis) - 2018

Présentation de stratégies marketing pour construire l'identité d'une marque commerciale, la rendre durable et accroître sa notoriété. Avec cinquante études de cas ainsi que plus de 400 citations d'experts de la marque, de directeurs généraux et de professionnels du design. ­Electre 2018

Checking of available copies ...

To obtain the document

Checking of available copies ...

Suggestions

Du même sujet

Au coeur de la marque : les clés du management des marques / Géraldine Michel | Michel, Géraldine. Auteur

Au coeur de la marque : les clés du managemen...

Livre | Michel, Géraldine. Auteur | 2022

Une présentation des outils nécessaires pour construire et gérer des marques qui portent des valeurs et donnent du sens, en s'appuyant sur des cas d'entreprises de différents secteurs. ©Electre 2022

La transformation positive des marques : la data contre le greenwashing / Jean Allary | Allary, Jean. Auteur

La transformation positive des marques : la d...

Livre | Allary, Jean. Auteur | 2022

Présentation d'une méthode d'identification des publics réceptifs aux arguments responsables afin d'accroître et d'optimiser la transformation des marques en développant des plans de communication adaptés. ©Electre 2022

Marques de toujours / Jean Watin-Augouard | Watin-Augouard, Jean. Auteur

Marques de toujours / Jean Watin-Augouard

Livre | Watin-Augouard, Jean. Auteur | 2003

Retrace la saga de quelques 200 marques familières au grand public, du luxe à la vie quotidienne.

Histoires de marques / Jean Watin-Augouard | Watin-Augouard, Jean. Auteur

Histoires de marques / Jean Watin-Augouard

Livre | Watin-Augouard, Jean. Auteur | 2006

No logo : la tyrannie des marques / Naomi Klein | Klein, Naomi. Auteur

No logo : la tyrannie des marques / Naomi Kle...

Livre | Klein, Naomi. Auteur | 2001

Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et expose les formes de résistance qui se mobilisent aujourd'hui pour c...

Objets estampillés France / Christine Fleurent, Véronique Méry | Fleurent, Christine. Auteur

Objets estampillés France / Christine Fleuren...

Livre | Fleurent, Christine. Auteur | 2013

Présentation de 100 objets mythiques du quotidien ou du luxe qui font partie du décor intime des Français et qui illustrent le rayonnement du pays à l'étranger depuis plusieurs décennies : le carré Hermès, la dentelle de Calais, l...

Loading enrichments...