La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main : + 3 vidéos d'approfondissement / Clément Pellerin

Livre

Pellerin, Clément. Auteur

Edité par Dunod. Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2019

Un guide destiné aux community managers pour les aider à gérer et à animer les réseaux sociaux, à développer leur visibilité, à produire des contenus, à réaliser une veille sur leur secteur ou encore à détecter et conserver des ressources utiles. 54 outils sont décryptés, qu'il s'agisse de modules déjà intégrés aux réseaux sociaux ou d'applications complémentaires. ©Electre 2019

Voir la collection «La boîte à outils»

Autres documents dans la collection «La boîte à outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils du community manager : 54 outils & méthodes / Clément Pellerin | Pellerin, Clément. Auteur

La boîte à outils du community manager : 54 o...

Livre | Pellerin, Clément. Auteur | 2017

Les réseaux sociaux sont indispensables aux entreprises pour valoriser le lien clientèle, d'où la création du métier de community manager. Pour ces professionnels, ce guide pratique contient 54 outils et méthodes pour gérer et ani...

La petite boîte à outils d'Instagram : 26 outils clés en main + 4 plans d'action / Clément Pellerin | Pellerin, Clément. Auteur

La petite boîte à outils d'Instagram : 26 out...

Livre | Pellerin, Clément. Auteur | 2020

Des conseils pour présenter et vendre ses produits ainsi que pour fédérer et fidéliser ses clients grâce au réseau social Instagram. L'auteur explique notamment comment créer un compte et une story, recruter des influenceurs ou or...

La petite boîte à outils de Facebook Ads et Instagram Ads : 27 outils clés en main + 5 plans d'action / Clément Pellerin | Pellerin, Clément. Auteur

La petite boîte à outils de Facebook Ads et I...

Livre | Pellerin, Clément. Auteur | 2022

Un guide pour maîtriser les modules Facebook Ads et Instagram Ads afin d'optimiser sa publicité sur ces deux réseaux sociaux. L'auteur aborde des questions telles que la définition d'une stratégie adaptée, l'élaboration du budget,...

La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement / Clément Pellerin | Pellerin, Clément. Auteur

La boîte à outils du community manager : 54 o...

Livre | Pellerin, Clément. Auteur | 2023

Un guide destiné aux community managers pour les aider à gérer et à animer les réseaux sociaux, à développer leur visibilité, à produire des contenus, à réaliser une veille sur leur secteur ou encore à détecter et à conserver des ...

Du même sujet

La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main + 3 vidéos d'approfondissement / Clément Pellerin | Pellerin, Clément. Auteur

La boîte à outils du community manager : 54 o...

Livre | Pellerin, Clément. Auteur | 2023

Un guide destiné aux community managers pour les aider à gérer et à animer les réseaux sociaux, à développer leur visibilité, à produire des contenus, à réaliser une veille sur leur secteur ou encore à détecter et à conserver des ...

La boîte à outils du community manager : 54 outils & méthodes / Clément Pellerin | Pellerin, Clément. Auteur

La boîte à outils du community manager : 54 o...

Livre | Pellerin, Clément. Auteur | 2017

Les réseaux sociaux sont indispensables aux entreprises pour valoriser le lien clientèle, d'où la création du métier de community manager. Pour ces professionnels, ce guide pratique contient 54 outils et méthodes pour gérer et ani...

Derrière les écrans : les nettoyeurs du web à l'ombre des réseaux sociaux / Sarah T. Roberts | Roberts, Sarah T.. Auteur

Derrière les écrans : les nettoyeurs du web à...

Livre | Roberts, Sarah T.. Auteur | 2020

Une étude ethnographique sur les modérateurs de contenu qui sont chargés de supprimer les photos, les vidéos et les commentaires haineux ou racistes qui inondent les réseaux sociaux. L'auteure a recueilli les propos de ces employé...

L' identité de marque : le guide de référence pour toutes l'équipe de branding / Alina Wheeler | Wheeler, Alina. Auteur

L' identité de marque : le guide de référence...

Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018

Présentation de stratégies marketing pour construire l'identité d'une marque commerciale, la rendre durable et accroître sa notoriété. Avec cinquante études de cas ainsi que plus de 400 citations d'experts de la marque, de directe...

Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 clés pour vendre plus et mieux / Arnaud Cielle | Cielle, Arnaud. Auteur

Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 ...

Livre | Cielle, Arnaud. Auteur | 2018

Des conseils pour trouver et développer la clientèle de son entreprise : construire une stratégie marketing, préparer une action commerciale, découvrir et comprendre ses clients, etc. ­Electre 2018

Marketing touristique et hôtelier : les notions essentielles à connaître en tourisme et hôtellerie / Christophe Dechavanne | Dechavanne, Christophe (19..-....) - consultant. Auteur

Marketing touristique et hôtelier : les notio...

Livre | Dechavanne, Christophe (19..-....) - consultant. Auteur | 2018

Cet ouvrage propose un éclairage sur les différents concepts et pratiques à l'oeuvre dans un marché touristique et hôtelier en pleine évolution. Avec des applications corrigées. ­Electre 2018

Chargement des enrichissements...