Marketing digital / Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic

Livre

Sabri, Ouidade (1979-....). Auteur | El Hana, Nadr. Auteur | Sic-Sic, Elie. Auteur

Edité par Vuibert - 2021

Un guide pour déployer une stratégie numérique afin d'atteindre les deux principaux objectifs des directeurs marketing : croissance et expérience client. Maîtriser le champ du digital permet d'optimiser le tunnel de vente. ©Electre 2021

Voir la collection «Performez !»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing / Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri | Helfer, Jean-Pierre. Auteur

Marketing / Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri

Livre | 2023

Panorama des techniques, des méthodes et des procédures du marketing tenant compte des modifications récentes de l'environnement commercial. Avec des exemples concrets, des schémas, des tableaux et des compléments numériques téléc...

Du même sujet

Marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry | Deiss, Ryan. Auteur

Marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry

Livre | 2021

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services tout en touchant son coeur de cible. ©Electre 2021

Marketing digital / Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick | Chaffey, Dave (1963-....). Auteur

Marketing digital / Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick

Livre | 2020

Un manuel présentant les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing. Il aborde l'influence numérique et l'utilisation de l'intelligence artificielle. Chaque chapitre comporte des objectifs, des schémas, un...

Marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delécolle | Lejealle, Catherine. Auteur

Marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delécolle

Livre | 2022

Une introduction aux transformations du marketing liées au digital. Les auteurs passent en revue les grandes notions et apportent un éclairage sur les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux...

Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier | Gallopel-Morvan, Karine. Auteur

Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier

Livre | 2021

Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif (motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers et gestion de leur ...

Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam | Hiam, Alexander. Auteur

Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam

Livre | 2021

Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel. Les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs et les erreurs à éviter sont abordés, entre autres. ©El...

Tout le monde peut trouver des clients avec Internet ! / Mickaël Vigreux | Vigreux, Mickaël. Auteur

Tout le monde peut trouver des clients avec Internet ! / Mickaël Vigreux

Livre | 2021

Un guide pratique pour développer la dimension numérique de son activité commerciale : créer et animer un site, capter les réseaux sociaux, développer son personnal branding, cibler et fidéliser une base client et vendre en ligne....

Chargement des enrichissements...