Anti bullshit : post-vérité, nudge, storytelling : quand les mots n'ont plus de sens (et comment y remédier) / Elodie Mielczareck

Livre

Mielczareck, Elodie. Auteur

Edité par Eyrolles. Eyrolles. Paris - 2021

Face au développement des fake news et de la post-vérité, qui représentent un défi pour la communication, l'auteure propose un éclairage sur une manière plus écologique et responsable de communiquer en créant un langage authentique et personnel afin de se reconnecter aux autres et au monde. ©Electre 2022

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Déjouez les manipulateurs : l'art du mensonge au quotidien / Elodie Mielczareck | Mielczareck, Elodie. Auteur

Déjouez les manipulateurs : l'art du mensonge...

Livre | Mielczareck, Elodie. Auteur | 2016

A travers 40 questions sur la langue, les mots et la gestuelle, la sémiologue dévoile certains mécanismes de la manipulation dans différents milieux : dans le monde politique, dans les médias, dans l'entreprise, etc., afin d'appre...

La stratégie du caméléon : s'adapter à tous les profils grâce à la communication non verbale / Elodie Mielczareck | Mielczareck, Elodie. Auteur

La stratégie du caméléon : s'adapter à tous l...

Livre | Mielczareck, Elodie. Auteur | 2019

Un guide pratique décrivant les fondamentaux du profilage comportemental pour comprendre et maîtriser les aspects non verbaux de la communication tout en évaluant la sincérité, l'attention et les affects de son interlocuteur. L'au...

Du même sujet

Marketing & communication des associations / Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier | Gallopel-Morvan, Karine. Auteur

Marketing & communication des associations / ...

Livre | Gallopel-Morvan, Karine. Auteur | 2021

Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif (motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers et gestion de leur ...

Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam | Hiam, Alexander. Auteur

Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam

Livre | Hiam, Alexander. Auteur | 2021

Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel. Les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs et les erreurs à éviter sont abordés, entre autres. ©El...

Marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss, Russ Henneberry | Deiss, Ryan. Auteur

Marketing digital pour les nuls / Ryan Deiss,...

Livre | Deiss, Ryan. Auteur | 2021

Une présentation des différentes stratégies de marketing sur Internet et sur les réseaux sociaux, afin de mettre en valeur les produits et les services tout en touchant son coeur de cible. ©Electre 2021

Marketing digital / Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic | Sabri, Ouidade (1979-....). Auteur

Marketing digital / Ouidade Sabri, Nadr El Ha...

Livre | Sabri, Ouidade (1979-....). Auteur | 2021

Un guide pour déployer une stratégie numérique afin d'atteindre les deux principaux objectifs des directeurs marketing : croissance et expérience client. Maîtriser le champ du digital permet d'optimiser le tunnel de vente. ©Electr...

Tout le monde peut trouver des clients avec Internet ! / Mickaël Vigreux | Vigreux, Mickaël. Auteur

Tout le monde peut trouver des clients avec I...

Livre | Vigreux, Mickaël. Auteur | 2021

Un guide pratique pour développer la dimension numérique de son activité commerciale : créer et animer un site, capter les réseaux sociaux, développer son personnal branding, cibler et fidéliser une base client et vendre en ligne....

Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls / Al Ries, Jack Trout | Ries, Al. Auteur

Les 22 lois du marketing : si vous les transg...

Livre | Ries, Al. Auteur | 2021

Après avoir analysé les mécanismes du marketing, les auteurs livrent leur conclusion sous forme de principes qui régissent la réussite et l'échec d'une stratégie. L'ouvrage est destiné aux responsables du marketing ainsi qu'à leur...

Chargement des enrichissements...