La société en jeu[x] : le laboratoire social des jeux en ligne / Sylvie Craipeau

Livre

Craipeau, Sylvie. Auteur

Edité par PUF - 2011

Une analyse sociologique des pratiques de jeux, considérés comme un espace d'expérimentation, de reproduction et de critique du monde contemporain.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Push start : 30 ans de jeux vidéo / François Houste | Houste, François. Auteur

Push start : 30 ans de jeux vidéo / François ...

Livre | Houste, François. Auteur | 2006

L'auteur revient sur 30 ans d'histoire de jeux vidéo.

No pasarán. 1, No pasarán, le jeu | Lehmann, Christian. Auteur

No pasarán. 1, No pasarán, le jeu

Livre | Lehmann, Christian. Auteur | 2000

Trois adolescents deviennent les acteurs et les victimes d'un jeu d'ordinateur pas comme les autres.

Max est fou de jeux vidéo / Dominique de Saint-Mars | Saint-Mars, Dominique de (1949-....). Auteur

Max est fou de jeux vidéo / Dominique de Sain...

Livre | Saint-Mars, Dominique de (1949-....). Auteur | 1995

Les métiers des jeux vidéo / Jean-Michel Oullion | Oullion, Jean-Michel. Auteur

Les métiers des jeux vidéo / Jean-Michel Oull...

Livre | Oullion, Jean-Michel. Auteur | 2001

Donne des pistes et stratégies pour débuter une carrière dans ce domaine.

Start ! : la grande histoire des jeux vidéo / Erwan Cario | Cario, Erwan. Auteur

Start ! : la grande histoire des jeux vidéo /...

Livre | Cario, Erwan. Auteur | 2011

Le jeu vidéo est devenu un des piliers de la culture populaire. L'ouvrage raconte son histoire, des origines à nos jours (1958-2011), à travers les images des jeux ou personnages qui ont fait date, de Pac-Man à World of Warcraft e...

Nos jeux vidéo 70-90 : de la raquette de Pong au racket dans GTA, l'irrésistible ascension des jeux vidéo / raconté par Marcus, avec la compllicité de Philippe Kieffer | Marcus (1966-....). Auteur

Nos jeux vidéo 70-90 : de la raquette de Pong...

Livre | Marcus (1966-....). Auteur | 2011

Cet album propose un tour d'horizon illustré de l'univers des jeux vidéo. Marcus, testeur de jeux depuis vingt ans, a rassemblé sa collection, ses archives et ses souvenirs pour une histoire commençant avec Tennis for two en 1958....

Chargement des enrichissements...