Les métiers des jeux vidéo / Jean-Michel Oullion

Livre

Oullion, Jean-Michel. Auteur

Edité par L' Etudiant - 2001

Donne des pistes et stratégies pour débuter une carrière dans ce domaine.

Voir la collection «guides de l'Etudiant. Série Métiers»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Pink Floyd : une épopée cosmique / Jean-Michel Oullion | Oullion, Jean-Michel. Auteur

Pink Floyd : une épopée cosmique / Jean-Michel Oullion

Livre | 2003

Retrace l'histoire d'un groupe à la fois pionnier du rock psychédélique, à l'avant-garde de la musique et capable de synthétiser plusieurs courants en un seul. Avec près de 200 millions de disques vendus et des spectacles pleins d...

Les métiers des jeux vidéo et de l'animation / Jean-Michel Oullion | Oullion, Jean-Michel. Auteur

Les métiers des jeux vidéo et de l'animation / Jean-Michel Oullion

Livre | 2011

Un panorama des métiers que les jeux vidéo permettent d'exercer : les créatifs (le scénariste, le game designer, l'infographiste 3D), les ingénieurs (le programmeur, le sound designer, le testeur, le conseiller ludique), les gesti...

Les métiers du web et du digital / Jean-Michel Oullion | Oullion, Jean-Michel. Auteur

Les métiers du web et du digital / Jean-Michel Oullion

Livre | 2015

Des conseils, des informations pratiques et des témoignages de professionnels sur ce secteur en constante évolution. L'ouvrage présente les nouveaux métiers (community manager, ergonome, infographiste, content manager, etc.), les ...

Développez votre culture générale : plus de 1.000 QCM expliqués / Jean-Michel Oullion | Oullion, Jean-Michel. Auteur

Développez votre culture générale : plus de 1.000 QCM expliqués / Jean-Michel Oullion

Livre | 2017

Des QCM de culture générale, de trois niveaux de difficulté, sur des thématiques variées : histoire et géographie, loisirs et médias, nouvelles technologies, arts ou encore langue française. Electre 2017

Les métiers du web et du digital / Jean-Michel Oullion | Oullion, Jean-Michel. Auteur

Les métiers du web et du digital / Jean-Michel Oullion

Livre | 2017

Des conseils, des informations pratiques et des témoignages de professionnels dans ce secteur en constante évolution. L'auteur présente les nouveaux métiers (community manager, ergonome, infographiste, content manager), les nouvel...

Je suis nul en orthographe : guide des premiers secours pour bien écrire en toute circonstance / Jean-Michel Oullion | Oullion, Jean-Michel. Auteur

Je suis nul en orthographe : guide des premiers secours pour bien écrire en toute circonstance / Jean-Michel Oullion

Livre | 2008

Des conseils complétés d'anecdotes et d'exercices pour éviter les fautes d'orthographe impardonnables, maîtriser les règles de base de la langue française, améliorer style et syntaxe et trouver le mot juste sans peine.

Du même sujet

Push start : 30 ans de jeux vidéo / François Houste | Houste, François. Auteur

Push start : 30 ans de jeux vidéo / François Houste

Livre | 2006

L'auteur revient sur 30 ans d'histoire de jeux vidéo.

No pasarán. 1, No pasarán, le jeu | Lehmann, Christian. Auteur

No pasarán. 1, No pasarán, le jeu

Livre | 2000

Trois adolescents deviennent les acteurs et les victimes d'un jeu d'ordinateur pas comme les autres.

Max est fou de jeux vidéo / Dominique de Saint-Mars | Saint-Mars, Dominique de (1949-....). Auteur

Max est fou de jeux vidéo / Dominique de Saint-Mars

Livre | 1995

Série
Max et Lili, 8

Start ! : la grande histoire des jeux vidéo / Erwan Cario | Cario, Erwan. Auteur

Start ! : la grande histoire des jeux vidéo / Erwan Cario

Livre | 2011

Le jeu vidéo est devenu un des piliers de la culture populaire. L'ouvrage raconte son histoire, des origines à nos jours (1958-2011), à travers les images des jeux ou personnages qui ont fait date, de Pac-Man à World of Warcraft e...

La société en jeu[x] : le laboratoire social des jeux en ligne / Sylvie Craipeau | Craipeau, Sylvie. Auteur

La société en jeu[x] : le laboratoire social des jeux en ligne / Sylvie Craipeau

Livre | 2011

Une analyse sociologique des pratiques de jeux, considérés comme un espace d'expérimentation, de reproduction et de critique du monde contemporain.

Nos jeux vidéo 70-90 : de la raquette de Pong au racket dans GTA, l'irrésistible ascension des jeux vidéo / raconté par Marcus, avec la compllicité de Philippe Kieffer | Marcus (1966-....). Auteur

Nos jeux vidéo 70-90 : de la raquette de Pong au racket dans GTA, l'irrésistible ascension des jeux vidéo / raconté par Marcus, avec la compllicité de Philippe Kieffer

Livre | 2011

Cet album propose un tour d'horizon illustré de l'univers des jeux vidéo. Marcus, testeur de jeux depuis vingt ans, a rassemblé sa collection, ses archives et ses souvenirs pour une histoire commençant avec Tennis for two en 1958....

Chargement des enrichissements...