Push start : 30 ans de jeux vidéo / François Houste

Livre

Houste, François. Auteur

Edité par Alternatives - 2006

L'auteur revient sur 30 ans d'histoire de jeux vidéo.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Créer un site e-commerce avec Dreamweaver CS4 et PHP-MySQL / François Houste, Sandrine Houste, Delphine Bouton | Houste, François. Auteur

Créer un site e-commerce avec Dreamweaver CS4 et PHP-MySQL / François Houste, Sandrine Houste, Delphine Bouton

Livre | 2009

Présentation du logiciel Dreamweaver CS4 pour réaliser un site Web et du cadre légal du commerce électronique. Mise à jour des parties pratiques suivant les nouveautés CS4. Les nouveautés : examen des étapes de la relation client,...

Mikrodystopies / François Houste | Houste, François (1976-....). Auteur

Mikrodystopies / François Houste

Livre | 2020

Plus de 300 très courts textes dépeignent les multiples effets des nouvelles technologies dans tous les domaines de la vie des hommes. Une sélection parmi les histoires composées en 280 signes et publiées sur Twitter par l'auteur....

Du même sujet

No pasarán. 1, No pasarán, le jeu | Lehmann, Christian. Auteur

No pasarán. 1, No pasarán, le jeu

Livre | 2000

Trois adolescents deviennent les acteurs et les victimes d'un jeu d'ordinateur pas comme les autres.

Max est fou de jeux vidéo / Dominique de Saint-Mars | Saint-Mars, Dominique de (1949-....). Auteur

Max est fou de jeux vidéo / Dominique de Saint-Mars

Livre | 1995

Série
Max et Lili, 8

Les métiers des jeux vidéo / Jean-Michel Oullion | Oullion, Jean-Michel. Auteur

Les métiers des jeux vidéo / Jean-Michel Oullion

Livre | 2001

Donne des pistes et stratégies pour débuter une carrière dans ce domaine.

Start ! : la grande histoire des jeux vidéo / Erwan Cario | Cario, Erwan. Auteur

Start ! : la grande histoire des jeux vidéo / Erwan Cario

Livre | 2011

Le jeu vidéo est devenu un des piliers de la culture populaire. L'ouvrage raconte son histoire, des origines à nos jours (1958-2011), à travers les images des jeux ou personnages qui ont fait date, de Pac-Man à World of Warcraft e...

La société en jeu[x] : le laboratoire social des jeux en ligne / Sylvie Craipeau | Craipeau, Sylvie. Auteur

La société en jeu[x] : le laboratoire social des jeux en ligne / Sylvie Craipeau

Livre | 2011

Une analyse sociologique des pratiques de jeux, considérés comme un espace d'expérimentation, de reproduction et de critique du monde contemporain.

Nos jeux vidéo 70-90 : de la raquette de Pong au racket dans GTA, l'irrésistible ascension des jeux vidéo / raconté par Marcus, avec la compllicité de Philippe Kieffer | Marcus (1966-....). Auteur

Nos jeux vidéo 70-90 : de la raquette de Pong au racket dans GTA, l'irrésistible ascension des jeux vidéo / raconté par Marcus, avec la compllicité de Philippe Kieffer

Livre | 2011

Cet album propose un tour d'horizon illustré de l'univers des jeux vidéo. Marcus, testeur de jeux depuis vingt ans, a rassemblé sa collection, ses archives et ses souvenirs pour une histoire commençant avec Tennis for two en 1958....

Chargement des enrichissements...