Super cash me / documentaire de Morgan Spurlock

Vidéo

Spurlock, Morgan. Monteur. Scénariste

Résumé : Après avoir exposé la malbouffe dans SUPER SIZE ME (nominé aux Oscars 2005), Morgan Spurlock s'attaque à son gagne-pain en révélant tous les vilains petits secrets d'Hollywood ainsi que tous les stratagèmes utilisés pour convaincre les annonceurs de placer leurs produits dans les films ou à la télévision. Ce fou de documentaires controversés utilise son sens inimitable de la comédie pour s'infiltrer dans les salles de conférence de grandes entreprises et les réunions brainstorming d'agences de publicité afin de les pousser à dévoiler la face cachée du monde publicitaire Succès garanti !

Checking of available copies ...

To obtain the document

Checking of available copies ...

Suggestions

Du même auteur

Super size me / documentaire de Morgan Spurlock | Spurlock, Morgan. Monteur

Super size me / documentaire de Morgan Spurlo...

Vidéo | Spurlock, Morgan. Monteur | 2004

Du même sujet

Sortir de la société de consommation | Latouche, Serge

Sortir de la société de consommation

Livre | Latouche, Serge | 2010

La société de consommation : ses mythes, ses structures / Jean Baudrillard | Baudrillard, Jean (1929-2007). Auteur

La société de consommation : ses mythes, ses ...

Livre | Baudrillard, Jean (1929-2007). Auteur | 1996

Analyse le phénomène de la consommation des objets dans nos sociétés occidentales et montre comment les grandes corporations technocratiques provoquent des désirs irrépressibles, créant des hiérarchies sociales nouvelles qui ont r...

La société de consommation : ses mythes, ses structures / Jean Baudrillard | Baudrillard, Jean (1929-2007). Auteur

La société de consommation : ses mythes, ses ...

Livre | Baudrillard, Jean (1929-2007). Auteur | 1996

Analyse le phénomène de la consommation des objets dans nos sociétés occidentales et montre comment les grandes corporations technocratiques provoquent des désirs irrépressibles, créant des hiérarchies sociales nouvelles qui ont r...

Le vertige de l'illimité : société de consommation et mythe de la démesure / Florent Bussy | Bussy, Florent (1972-....). Auteur

Le vertige de l'illimité : société de consomm...

Livre | Bussy, Florent (1972-....). Auteur | 2020

La société de consommation repose sur le mythe de l'abondance. Surproduction et surconsommation sont devenues les conditions d'une jouissance sans limite, forme d'hubris moderne. L'auteur analyse l'augmentation de l'offre commerci...

Authentique en toc / Laura Hendrikx | Hendrikx, Laura

Authentique en toc / Laura Hendrikx

Article | SYRACUSE | Hendrikx, Laura | 2020

Depuis plusieurs années, la notion d'authenticité semble de plus en plus recherchée par les consommateurs. Ils veulent acheter authentiques, consommer authentiques, pour sortir de la société de masse et retrouver un certain goût d...

Consommer responsable, c'est consommer davantage ? / Patricia Chairopoulos | Chairopoulos, Patricia

Consommer responsable, c'est consommer davant...

Article | SYRACUSE | Chairopoulos, Patricia | 2022

Fanny Parise est anthropologue, spécialiste de l'évolution des modes de vie et de la consommation. Dans son dernier ouvrage, elle montre comment l'injonction de " consommer mieux et moins " se transforme insidieusement en " consom...

Loading enrichments...