Personnaliser la bibliothèque : construire une stratégie de marque et augmenter sa réputation / sous la direction de Jean-Philippe Accart

Livre

Edité par Presses de l'Enssib. Presses de l'Enssib. Villeurbanne (Rhône) - 2018

Etudes sur la conception et le développement d'une stratégie marketing des bibliothèques. Les auteurs montrent que la marque (nom, slogan, logo ou signature) retenue par l'institution assure sa visibilité et véhicule ses valeurs. Ils donnent des conseils pour l'intégration de cette démarche dans les organisations culturelles. ©Electre 2019

Voir la collection «La boîte à outils»

Autres documents dans la collection «La boîte à outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

L' identité de marque : le guide de référence pour toutes l'équipe de branding / Alina Wheeler | Wheeler, Alina. Auteur

L' identité de marque : le guide de référence...

Livre | Wheeler, Alina. Auteur | 2018

Présentation de stratégies marketing pour construire l'identité d'une marque commerciale, la rendre durable et accroître sa notoriété. Avec cinquante études de cas ainsi que plus de 400 citations d'experts de la marque, de directe...

Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 clés pour vendre plus et mieux / Arnaud Cielle | Cielle, Arnaud. Auteur

Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 ...

Livre | Cielle, Arnaud. Auteur | 2018

Des conseils pour trouver et développer la clientèle de son entreprise : construire une stratégie marketing, préparer une action commerciale, découvrir et comprendre ses clients, etc. ­Electre 2018

Marketing touristique et hôtelier : les notions essentielles à connaître en tourisme et hôtellerie / Christophe Dechavanne | Dechavanne, Christophe (19..-....) - consultant. Auteur

Marketing touristique et hôtelier : les notio...

Livre | Dechavanne, Christophe (19..-....) - consultant. Auteur | 2018

Cet ouvrage propose un éclairage sur les différents concepts et pratiques à l'oeuvre dans un marché touristique et hôtelier en pleine évolution. Avec des applications corrigées. ­Electre 2018

La boîte à outils du community manager : 54 outils clés en main : + 3 vidéos d'approfondissement / Clément Pellerin | Pellerin, Clément. Auteur

La boîte à outils du community manager : 54 o...

Livre | Pellerin, Clément. Auteur | 2019

Un guide destiné aux community managers pour les aider à gérer et à animer les réseaux sociaux, à développer leur visibilité, à produire des contenus, à réaliser une veille sur leur secteur ou encore à détecter et conserver des re...

Tout le monde en a un, sauf moi ! : libérer nos enfants de la surconsommation / Valérie Halfon | Halfon, Valérie. Auteur

Tout le monde en a un, sauf moi ! : libérer n...

Livre | Halfon, Valérie. Auteur | 2019

Alimentation, argent de poche, vêtements, loisirs, l'auteure décrypte les stratégies des industriels pour rendre les enfants toujours plus accros à leurs produits. Elle donne des repères et des outils pour aider les parents à rési...

7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux : un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux / Anne-Marie Richier | Richier, Anne-Marie. Auteur

7 jours pour déployer votre activité sur les ...

Livre | Richier, Anne-Marie. Auteur | 2019

Des exercices et des exemples concrets pour comprendre et mettre en place une stratégie numérique efficace et développer l'activité de son entreprise sur les réseaux sociaux. ©Electre 2019

Chargement des enrichissements...