Vaincre les objections des clients : techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes / Michaël Aguilar

Livre

Aguilar, Michaël. Auteur

Edité par Dunod - 2019

63 types d'objections possibles sont évoqués avec les meilleures réponses correspondant à différentes situations et divers genres d'interlocuteurs. Une attention particulière est accordée aux objections relatives aux prix, qui constituent souvent le talon d'Achille des commerciaux. ©Electre 2019

Voir la collection «Commercial-relation client»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

50 secrets de champions pour être au top dans votre vie / Michaël Aguilar | Aguilar, Michaël. Auteur

50 secrets de champions pour être au top dans votre vie / Michaël Aguilar

Livre | 2016

50 champions sportifs dont Alain Bernard, Sébastien Loeb, Adrien Hardy ou encore Marie-José Pérec livrent le secret de leur performance à travers des thèmes tels que l'ambition, le courage, la concentration, l'humilité, la peur, l...

Conclure la vente : décrochez plus de commandes, signez plus de contrats / Michaël Aguilar | Aguilar, Michaël. Auteur

Conclure la vente : décrochez plus de commandes, signez plus de contrats / Michaël Aguilar

Livre | 2021

Un guide pour maîtriser l'étape de conclusion d'une vente, aussi bien par ses arguments et ses compétences que par son attitude. ©Electre 2021

Du même sujet

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophie Rieunier |

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente / coordonné par Sophie Rieunier

Livre | 2022

Des conseils de stratégie marketing pour créer une ambiance de point de vente favorable à l'acte d'achat des consommateurs, accompagnés d'exemples d'entreprises et de témoignages de professionnels. Les effets et les usages de fact...

Copywriting pour entrepreneurs et indépendants : créer et transformer son audience en chiffre d'affaires / Nina Ramen | Ramen, Nina. Auteur

Copywriting pour entrepreneurs et indépendants : créer et transformer son audience en chiffre d'affaires / Nina Ramen

Livre | 2023

Des conseils pour créer un système marketing efficace grâce au copywriting : se démarquer sur les réseaux sociaux, engager sa communauté grâce à sa newsletter, rendre l'achat évident sur ses pages de vente, entre autres. ©Electre ...

Marketing digital / Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic | Sabri, Ouidade (1979-....). Auteur

Marketing digital / Ouidade Sabri, Nadr El Hana, Elie Sic-Sic

Livre | 2021

Un guide pour déployer une stratégie numérique afin d'atteindre les deux principaux objectifs des directeurs marketing : croissance et expérience client. Maîtriser le champ du digital permet d'optimiser le tunnel de vente. ©Electr...

Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 clés pour vendre plus et mieux / Arnaud Cielle | Cielle, Arnaud. Auteur

Comment trouver et fidéliser vos clients : 7 clés pour vendre plus et mieux / Arnaud Cielle

Livre | 2018

Des conseils pour trouver et développer la clientèle de son entreprise : construire une stratégie marketing, préparer une action commerciale, découvrir et comprendre ses clients, etc. ­Electre 2018

Les avis clients : 1re source d'acquisition clients des entreprises ! / Edouard Richemond | Richemond, Edouard. Auteur

Les avis clients : 1re source d'acquisition clients des entreprises ! / Edouard Richemond

Livre | 2020

Dans un contexte de prise de pouvoir du consommateur sur Internet, ce guide analyse l'évolution et l'influence des avis clients sur la consommation ainsi que les questions sous-jacentes à la détermination et à la publication d'une...

Instagram pour les pros : mieux utiliser le réseau social pour développer votre activité / Grégory Mancel | Mancel, Grégory. Auteur

Instagram pour les pros : mieux utiliser le réseau social pour développer votre activité / Grégory Mancel

Livre | 2021

Une présentation des potentialités offertes par le réseau Instagram pour développer son activité professionnelle. Des conseils sur les comptes à suivre, sur l'interaction avec les usagers ainsi que pour l'analyse de l'audience, la...

Chargement des enrichissements...