L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Benoît Heilbrunn, Olivier Peyricot

Livre

Guillaume, Valérie. Auteur | Heilbrunn, Benoît. Auteur | Peyricot, Olivier. Auteur

Edité par Flammarion - 2003

Voir la collection «L'ABCdaire (Paris. 1994).»Voir la collection «ABCdaire. Série Art, 2003»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Peut-on consommer mieux ? / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Peut-on consommer mieux ? / Benoît Heilbrunn

Livre | 2021

Une synthèse sur les enjeux liés à l'évolution de la consommation dans un contexte de préoccupations environnementales croissantes. Tout en évitant la culpabilisation, l'auteur entend faire réfléchir au sens d'une injonction souve...

Courrèges / Valérie Guillaume | Guillaume, Valérie. Auteur

Courrèges / Valérie Guillaume

Livre | 1998

Viadesign 3.0 : 1979-2009, 30 ans de création de mobilier = 30 years of furniture design / sous la direction de Valérie Guillaume | Guillaume, Valérie. Auteur

Viadesign 3.0 : 1979-2009, 30 ans de création de mobilier = 30 years of furniture design / sous la direction de Valérie Guillaume

Livre | 2010

A l'occasion des 30 ans de l'association Valorisation de l'innovation dans l'ameublement (VIA), ce catalogue d'exposition présente une série de prototypes, reflets de la vitalité de l'association dans sa coopération avec les grand...

Le packaging / Benoît Heilbrunn, Bertrand Barré | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Le packaging / Benoît Heilbrunn, Bertrand Barré

Livre | 2012

Le packaging est omniprésent dans nos vies : chacun de nous manipule près de cinquante packs par jour et en jette au moins cinq dans le même temps. Dans l'histoire du marketing, le passage de "l'emballage" au "packaging" accompagn...

Je consomme donc je suis ? : débats & portraits / écrit par Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Je consomme donc je suis ? : débats & portraits / écrit par Benoît Heilbrunn

Livre | 2013

Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, google, Coca Cola), etc.

Chargement des enrichissements...