Le marketing pour les nuls en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn

Texte audio

Heilbrunn, Benoît. Auteur

Edité par Lizzie - 2019

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspects techniques de la discipline puis s'attelle à stimuler la conscience et la réflexion du consommateur sur le sujet. Avec un code d'accès au fichier audio de l'ouvrage.

Voir la collection «50 notions clés sur»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Benoît Heilbrunn, Olivier Peyricot | Guillaume, Valérie. Auteur

L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Benoît Heilbrunn, Olivier Peyricot

Livre | 2003

Je consomme donc je suis ? : débats & portraits / écrit par Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Je consomme donc je suis ? : débats & portraits / écrit par Benoît Heilbrunn

Livre | 2013

Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, google, Coca Cola), etc.

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre / Benoît Heilbrunn

Livre | 2017

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspect techniques de la discipline puis ...

Peut-on consommer mieux ? / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Peut-on consommer mieux ? / Benoît Heilbrunn

Livre | 2021

Une synthèse sur les enjeux liés à l'évolution de la consommation dans un contexte de préoccupations environnementales croissantes. Tout en évitant la culpabilisation, l'auteur entend faire réfléchir au sens d'une injonction souve...

Du même sujet

La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret | Van Laethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret

Livre | 2019

Regroupés par thématique ou par problématique, 68 outils et méthodes utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche mar...

Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam | Hiam, Alexander. Auteur

Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam

Livre | 2021

Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel. Les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs et les erreurs à éviter sont abordés, entre autres. ©El...

L' essentiel du marketing : tous les concepts et les outils du marketing : 2020-2021 / Sébastien Soulez | Soulez, Sébastien. Auteur

L' essentiel du marketing : tous les concepts et les outils du marketing : 2020-2021 / Sébastien Soulez

Livre | 2020

Une synthèse sur la démarche marketing étudiant le comportement de l'acheteur et du consommateur ainsi que sur le marketing stratégique et opérationnel. Sont notamment abordés les acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entrep...

Marketing : BTS, BUT, licence, master / Ulrike Mayrhofer | Mayrhofer, Ulrike. Auteur

Marketing : BTS, BUT, licence, master / Ulrike Mayrhofer

Livre | 2021

Une synthèse sous la forme de fiches qui répertorient les principaux outils et techniques utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts les plus récents. Les évolutions de l'analyse du marché, de la stratégie marke...

Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls / Al Ries, Jack Trout | Ries, Al. Auteur

Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls / Al Ries, Jack Trout

Livre | 2021

Après avoir analysé les mécanismes du marketing, les auteurs livrent leur conclusion sous forme de principes qui régissent la réussite et l'échec d'une stratégie. L'ouvrage est destiné aux responsables du marketing ainsi qu'à leur...

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Van Laethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem

Livre | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Chargement des enrichissements...