Nos enfants ne sont pas à vendre : comment les protéger du marketing / Joel Bakan

Livre

Bakan, Joel. Auteur

Edité par Les arènes - 2012

L'auteur dresse un état des lieux de la société de consommation et dénonce les pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne notamment quand elles prennent les enfants pour cible. Il s'inquiète plus particulièrement du rôle des médias sociaux, qui rendent les acteurs du marketing invisibles et favorisent la confusion entre textes et contenus.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

M comme Marketing : dictionnaire illustré du marketing... / Paul Van Vracem | Van Vracem, Paul. Auteur

M comme Marketing : dictionnaire illustré du marketing... / Paul Van Vracem

Livre | 1993

Le marketing / Denis Lindon, Frédéric Jallat | Lindon, Denis. Auteur

Le marketing / Denis Lindon, Frédéric Jallat

Livre | 2002

Présente les outils nécessaires à la pratique du marketing dans quatre parties : étude de marché (description, analyse et prévision); outils du marketing (politiques de produit, de prix , de distribution et de communication); stra...

l' entreprise marchande à l'entreprise marquante (De) / Jean-Claude Thoenig, Charles Waldman | Thoenig, Jean-Claude. Auteur

l' entreprise marchande à l'entreprise marquante (De) / Jean-Claude Thoenig, Charles Waldman

Livre | 2005

Les auteurs, l'un sociologue et l'autre expert en marketing, analysent les cas des entreprises qui ont réussi leur gestion commerciale. Ils constatent un changement dans la pratique : il n'est plus question de prendre de haut un c...

Mercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie,... Denis Lindon,... | Lendrevie, Jacques

Mercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie,... Denis Lindon,...

Livre | 1993

Prospection commerciale : stratégies et tactiques pour acquérir de nouveaux clients / René Moulinier | Moulinier, René. Auteur

Prospection commerciale : stratégies et tactiques pour acquérir de nouveaux clients / René Moulinier

Livre | 2009

Livre pratique qui donne des clés pour réussir les différentes étapes de la prospection, notamment : la lettre de prospection, l'appel téléphonique de prise de rendez-vous, l'analyse de la concurrence, la première visite, les entr...

Changez ces pratiques qui vous empêchent d'innover : l'antibible du marketing et du management / Paul Millier | Millier, Paul. Auteur

Changez ces pratiques qui vous empêchent d'innover : l'antibible du marketing et du management / Paul Millier

Livre | 2014

Cet essai critique au carrefour de l'entrepreneuriat, du marketing et de l'innovation, passe en revue 30 grands principes de management et en démontre les faiblesses. L'auteur propose ensuite une approche plus souple de ces règles...

Chargement des enrichissements...