Le marketing / Denis Lindon, Frédéric Jallat

Livre

Lindon, Denis. Auteur | Jallat, Frédéric. Auteur

Edité par Dunod - 2002

Présente les outils nécessaires à la pratique du marketing dans quatre parties : étude de marché (description, analyse et prévision); outils du marketing (politiques de produit, de prix , de distribution et de communication); stratégie, planification et organisation du marketing; applications particulières et développements récents du marketing (marketing industriel, politique et social...).

Voir la collection «Gestion sup (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing aujourd'hui : 25 nouvelles tendances / Frédéric Jallat | Jallat, Frédéric. Auteur

Le marketing aujourd'hui : 25 nouvelles tendances / Frédéric Jallat

Livre | 2023

25 grandes tendances qui dessinent le marketing du XXIe siècle sont présentées avec pour chacune des chiffres et faits majeurs, un développement théorique, les perspectives et un exemple d'actualité. ©Electre 2023

Mercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie,... Denis Lindon,... | Lendrevie, Jacques

Mercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie,... Denis Lindon,...

Livre | 1993

Les dieux s'amusent : la mythologie / Denis Lindon | Lindon, Denis

Les dieux s'amusent : la mythologie / Denis Lindon

Livre | 1995

Un précis de mythologie aussi savant que souriant. Un livre passionnant, drôle et instructif qui nous permet de (re)découvrir les plus belles histoires du monde: les amours de Jupiter, les travaux d'Hercule, les colères d'Achille,...

Les dieux s'amusent / Denis Lindon | Lindon, Denis. Auteur

Les dieux s'amusent / Denis Lindon

Livre | 2010

Il s'agit de faire découvrir les plus belles histoires de la mythologie grecque : les amours de Jupiter, les travaux d'Hercule, les facéties de Mercure, les complexes d'Oedipe, les colères d'Achille, les ruses d'Ulysse, etc.

Les dieux s'amusent / Denis Lindon | Lindon, Denis. Auteur

Les dieux s'amusent / Denis Lindon

Texte audio | 2019

Pour découvrir les plus belles histoires de la mythologie grecque : les amours de Jupiter, les facéties de Mercure, les complexes d'Oedipe ou encore les colères d'Achille. ©Electre 2019

Du côté de l'Olympe : un précis de mythologie savamment déjanté / scénario Denis Lindon | Lindon, Denis. Auteur

Du côté de l'Olympe : un précis de mythologie savamment déjanté / scénario Denis Lindon

Bande-dessinée | 2020

Les histoires légendaires de la mythologie grecque, telles que les amours de Jupiter, les travaux d'Hercule, les facéties de Mercure, les complexes d'Oedipe, les colères d'Achille ou encore les ruses d'Ulysse, revues en bandes des...

Du même sujet

M comme Marketing : dictionnaire illustré du marketing... / Paul Van Vracem | Van Vracem, Paul. Auteur

M comme Marketing : dictionnaire illustré du marketing... / Paul Van Vracem

Livre | 1993

l' entreprise marchande à l'entreprise marquante (De) / Jean-Claude Thoenig, Charles Waldman | Thoenig, Jean-Claude. Auteur

l' entreprise marchande à l'entreprise marquante (De) / Jean-Claude Thoenig, Charles Waldman

Livre | 2005

Les auteurs, l'un sociologue et l'autre expert en marketing, analysent les cas des entreprises qui ont réussi leur gestion commerciale. Ils constatent un changement dans la pratique : il n'est plus question de prendre de haut un c...

Mercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie,... Denis Lindon,... | Lendrevie, Jacques

Mercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie,... Denis Lindon,...

Livre | 1993

Nos enfants ne sont pas à vendre : comment les protéger du marketing / Joel Bakan | Bakan, Joel. Auteur

Nos enfants ne sont pas à vendre : comment les protéger du marketing / Joel Bakan

Livre | 2012

L'auteur dresse un état des lieux de la société de consommation et dénonce les pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne notamment quand elles prennent les enfants pour cible. Il s'inquiète plus particulière...

Prospection commerciale : stratégies et tactiques pour acquérir de nouveaux clients / René Moulinier | Moulinier, René. Auteur

Prospection commerciale : stratégies et tactiques pour acquérir de nouveaux clients / René Moulinier

Livre | 2009

Livre pratique qui donne des clés pour réussir les différentes étapes de la prospection, notamment : la lettre de prospection, l'appel téléphonique de prise de rendez-vous, l'analyse de la concurrence, la première visite, les entr...

Changez ces pratiques qui vous empêchent d'innover : l'antibible du marketing et du management / Paul Millier | Millier, Paul. Auteur

Changez ces pratiques qui vous empêchent d'innover : l'antibible du marketing et du management / Paul Millier

Livre | 2014

Cet essai critique au carrefour de l'entrepreneuriat, du marketing et de l'innovation, passe en revue 30 grands principes de management et en démontre les faiblesses. L'auteur propose ensuite une approche plus souple de ces règles...

Chargement des enrichissements...