Mercator : tout le marketing à l'ère numérique / Jacques Lendrevie, Julien Lévy

Livre

Lendrevie, Jacques. Auteur | Lévy, Julien. Auteur

Edité par Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2014

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette édition est enrichie d'une version digitale à télécharger pour Windows, Mac ou tablettes et d'un accès privilégié au site Mercator pour du contenu interactif additionnel. Electre 2018

Voir la collection «Livres en or»

Autres documents dans la collection «Livres en or»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Mercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie,... Denis Lindon,... | Lendrevie, Jacques

Mercator : théorie et pratique du marketing /...

Livre | Lendrevie, Jacques | 1993

Acroyoga avec mon enfant / Julien Levy | Lévy, Julien. Auteur

Acroyoga avec mon enfant / Julien Levy

Livre | Lévy, Julien. Auteur | 2018

Un guide d'acroyoga pour renforcer la confiance de chacun et la complicité parent-enfant à travers des jeux coopératifs, des postures de yoga, des acrobaties ou des massages. Electre 2018

Du même sujet

M comme Marketing : dictionnaire illustré du marketing... / Paul Van Vracem | Van Vracem, Paul. Auteur

M comme Marketing : dictionnaire illustré du ...

Livre | Van Vracem, Paul. Auteur | 1993

Le marketing / Denis Lindon, Frédéric Jallat | Lindon, Denis. Auteur

Le marketing / Denis Lindon, Frédéric Jallat

Livre | Lindon, Denis. Auteur | 2002

Présente les outils nécessaires à la pratique du marketing dans quatre parties : étude de marché (description, analyse et prévision); outils du marketing (politiques de produit, de prix , de distribution et de communication); stra...

l' entreprise marchande à l'entreprise marquante (De) / Jean-Claude Thoenig, Charles Waldman | Thoenig, Jean-Claude. Auteur

l' entreprise marchande à l'entreprise marqua...

Livre | Thoenig, Jean-Claude. Auteur | 2005

Les auteurs, l'un sociologue et l'autre expert en marketing, analysent les cas des entreprises qui ont réussi leur gestion commerciale. Ils constatent un changement dans la pratique : il n'est plus question de prendre de haut un c...

Mercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie,... Denis Lindon,... | Lendrevie, Jacques

Mercator : théorie et pratique du marketing /...

Livre | Lendrevie, Jacques | 1993

Nos enfants ne sont pas à vendre : comment les protéger du marketing / Joel Bakan | Bakan, Joel. Auteur

Nos enfants ne sont pas à vendre : comment le...

Livre | Bakan, Joel. Auteur | 2012

L'auteur dresse un état des lieux de la société de consommation et dénonce les pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne notamment quand elles prennent les enfants pour cible. Il s'inquiète plus particulière...

Prospection commerciale : stratégies et tactiques pour acquérir de nouveaux clients / René Moulinier | Moulinier, René. Auteur

Prospection commerciale : stratégies et tacti...

Livre | Moulinier, René. Auteur | 2009

Livre pratique qui donne des clés pour réussir les différentes étapes de la prospection, notamment : la lettre de prospection, l'appel téléphonique de prise de rendez-vous, l'analyse de la concurrence, la première visite, les entr...

Chargement des enrichissements...