La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts / Jean Allary, Vincent Balusseau

Livre

Allary, Jean. Auteur | Balusseau, Vincent. Auteur

Edité par Dunod - 2018

Les technologies numériques renouvellent le secteur de la publicité. Cet ouvrage met en lumière le rôle des données dans le remodelage des campagnes publicitaires et du ciblage des consommateurs, en étudiant notamment les pratiques d'entreprises comme Evian, Axa, Samsung et Ferrero. ­Electre 2018

Voir la collection «Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La transformation positive des marques : la data contre le greenwashing / Jean Allary | Allary, Jean. Auteur

La transformation positive des marques : la data contre le greenwashing / Jean Allary

Livre | 2022

Présentation d'une méthode d'identification des publics réceptifs aux arguments responsables afin d'accroître et d'optimiser la transformation des marques en développant des plans de communication adaptés. ©Electre 2022

Du même sujet

Google : à quand la fin des arnaques ? / Elodie Toustou | Toustou, Elodie

Google : à quand la fin des arnaques ? / Elod...

Article | SYRACUSE | Toustou, Elodie | 2023

Les publicités qui s'affichent dans le moteur de recherche et le fil d'actualités du géant américain sont truffées d'arnaques. Et quand elles sont signalées, rien ne se passe...

Publicité et psychologie / sous la dir. de Nathalie Blanc et Julien Vidal | Blanc, Nathalie. Auteur

Publicité et psychologie / sous la dir. de Nathalie Blanc et Julien Vidal

Livre | 2009

Les auteurs analysent les effets de la communication publicitaire dans les modes de représentation de l'individu, les stimuli provoqués par l'argumentaire commercial ou le conditionnement affectif du consommateur aux produits et a...

Les pubs que vous ne verrez plus jamais : 100 ans de publicités sexistes, racistes, ou tout simplement stupides... / Annie Pastor | Pastor, Annie. Auteur

Les pubs que vous ne verrez plus jamais : 100 ans de publicités sexistes, racistes, ou tout simplement stupides... / Annie Pastor

Livre | 2012

Une histoire des pires publicités créées de 1930 à 1970.

La pub est déclarée : 1914-1918 / Didier Daeninckx | Daeninckx, Didier (1949-....). Auteur

La pub est déclarée : 1914-1918 / Didier Daeninckx

Livre | 2013

Une histoire de la Première Guerre mondiale à travers la publicité de l'époque, publiée en particulier dans le magazine L'illustration. L'auteur reprend de nombreuses images de cette période ainsi que les slogans utilisés pour att...

Trouver un sponsor, mode d'emploi : collecte de fonds / Philippe Henin | Henin, Philippe. Auteur

Trouver un sponsor, mode d'emploi : collecte de fonds / Philippe Henin

Livre | 2020

Un guide pour contacter un sponsor dans le secteur de la santé, de la culture, du sport et de l'humanitaire, lui présenter un projet et le convaincre en expliquant clairement ses besoins et ses motivations quel que soit son projet...

La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre / Julien Intartaglia | Intartaglia, Julien. Auteur

La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre / Julien Intartaglia

Livre | 2019

Décrypte les mécanismes de la publicité et montre de quelle façon elle influence les pensées, le jugement et les comportements du consommateur. Avec des compléments en ligne. ©Electre 2020

Chargement des enrichissements...