La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre / Julien Intartaglia

Livre

Intartaglia, Julien. Auteur

Edité par De Boeck supérieur - 2019

Décrypte les mécanismes de la publicité et montre de quelle façon elle influence les pensées, le jugement et les comportements du consommateur. Avec des compléments en ligne. ©Electre 2020

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Générations pub : de l'enfant à l'adulte, tous sous influence ? / Julien Intartaglia | Intartaglia, Julien. Auteur

Générations pub : de l'enfant à l'adulte, tous sous influence ? / Julien Intartaglia

Livre | 2014

Un point sur plus de soixante années de recherches sur la communication publicitaire, afin de comprendre ses modes d'influence et ses techniques qui, des tentatives persuasives sont progressivement passées à des contenus plus subt...

Du même sujet

La publicité dans le monde nouveau : vendre du rêve à l'ère du sérieux / Irène Grenet | Grenet, Irène. Auteur

La publicité dans le monde nouveau : vendre du rêve à l'ère du sérieux / Irène Grenet

Livre | 2022

Les grandes lignes de force de la publicité sont développées, tant comme objet commercial, intellectuel que culturel. Les enjeux de cette forme de communication sont également décrits, tels que la collecte de données ou la liberté...

Publicité et psychologie / sous la dir. de Nathalie Blanc et Julien Vidal | Blanc, Nathalie. Auteur

Publicité et psychologie / sous la dir. de Nathalie Blanc et Julien Vidal

Livre | 2009

Les auteurs analysent les effets de la communication publicitaire dans les modes de représentation de l'individu, les stimuli provoqués par l'argumentaire commercial ou le conditionnement affectif du consommateur aux produits et a...

Les pubs que vous ne verrez plus jamais : 100 ans de publicités sexistes, racistes, ou tout simplement stupides... / Annie Pastor | Pastor, Annie. Auteur

Les pubs que vous ne verrez plus jamais : 100 ans de publicités sexistes, racistes, ou tout simplement stupides... / Annie Pastor

Livre | 2012

Une histoire des pires publicités créées de 1930 à 1970.

La pub est déclarée : 1914-1918 / Didier Daeninckx | Daeninckx, Didier (1949-....). Auteur

La pub est déclarée : 1914-1918 / Didier Daeninckx

Livre | 2013

Une histoire de la Première Guerre mondiale à travers la publicité de l'époque, publiée en particulier dans le magazine L'illustration. L'auteur reprend de nombreuses images de cette période ainsi que les slogans utilisés pour att...

La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts / Jean Allary, Vincent Balusseau | Allary, Jean. Auteur

La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts / Jean Allary, Vincent Balusseau

Livre | 2018

Les technologies numériques renouvellent le secteur de la publicité. Cet ouvrage met en lumière le rôle des données dans le remodelage des campagnes publicitaires et du ciblage des consommateurs, en étudiant notamment les pratique...

Trouver un sponsor, mode d'emploi : collecte de fonds / Philippe Henin | Henin, Philippe. Auteur

Trouver un sponsor, mode d'emploi : collecte de fonds / Philippe Henin

Livre | 2020

Un guide pour contacter un sponsor dans le secteur de la santé, de la culture, du sport et de l'humanitaire, lui présenter un projet et le convaincre en expliquant clairement ses besoins et ses motivations quel que soit son projet...

Chargement des enrichissements...