La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret

Livre

Van Laethem, Nathalie. Auteur | Durand-Megret, Béatrice. Auteur

Edité par Dunod - 2019

Regroupés par thématique ou par problématique, 68 outils et méthodes utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas, et certaines sont accompagnées d'une étude de cas. Avec des compléments vidéo. ©Electre 2020

Voir la collection «La boîte à outils»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La boîte à outils des Soft skills / Van Laethem, Nathalie | Van Laethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils des Soft skills / Van Laethem, Nathalie

Livre numérique

Réfléxivité, adaptabilité, estime de soi, motivation, efficience, gestion du stress, aisance relationnelle, écoute, créativité, coopération : 10 compétences transversales indispensables pour réussir et s'épanouir au travail, aujou...

La boîte à outils du bilan de compétences / Van Laethem, Nathalie | Van Laethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du bilan de compétences / Van Laethem, Nathalie

Livre numérique

PRISE DE POSTE, MONTÉE EN COMPÉTENCES, ÉVOLUTIONPROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIÉS !• Des fiches opérationnelles au quotidien• Une structure graphique pour maîtriser l’essentiel en un coup d’oeil• Des cas d’entreprise et...

La boîte à outils du bilan de compétences : 67 outils clés en main / Nathalie Van Laethem | Van Laethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du bilan de compétences : 67 outils clés en main / Nathalie Van Laethem

Livre | 2023

Présentation d'outils pour appréhender l'approche comportementale par l'attention et la réflexivité au centre de la posture du consultant en bilan de compétences. Les outils (méthodes, check-lists, modèles, règles, documents-types...

La boîte à outils du marketing de soi : 64 outils & méthodes / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem | Moran, Stéphanie. Auteur

La boîte à outils du marketing de soi : 64 outils & méthodes / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem

Livre | 2017

Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la créatio...

La boîte à outils du personal branding : 64 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement + 3 compléments numériques / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem | Moran, Stéphanie. Auteur

La boîte à outils du personal branding : 64 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement + 3 compléments numériques / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem

Livre | 2021

Des conseils pour construire et valoriser son image personnelle à travers la définition d'une stratégie, la révélation de ses talents, la faculté de se faire connaître et apprécier, de savoir se présenter et convaincre, la créatio...

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Van Laethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem

Livre | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Du même sujet

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn

Texte audio | 2019

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspects techniques de la discipline puis...

Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam | Hiam, Alexander. Auteur

Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam

Livre | 2021

Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel. Les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs et les erreurs à éviter sont abordés, entre autres. ©El...

L' essentiel du marketing : tous les concepts et les outils du marketing : 2020-2021 / Sébastien Soulez | Soulez, Sébastien. Auteur

L' essentiel du marketing : tous les concepts et les outils du marketing : 2020-2021 / Sébastien Soulez

Livre | 2020

Une synthèse sur la démarche marketing étudiant le comportement de l'acheteur et du consommateur ainsi que sur le marketing stratégique et opérationnel. Sont notamment abordés les acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entrep...

Marketing : BTS, BUT, licence, master / Ulrike Mayrhofer | Mayrhofer, Ulrike. Auteur

Marketing : BTS, BUT, licence, master / Ulrike Mayrhofer

Livre | 2021

Une synthèse sous la forme de fiches qui répertorient les principaux outils et techniques utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts les plus récents. Les évolutions de l'analyse du marché, de la stratégie marke...

Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls / Al Ries, Jack Trout | Ries, Al. Auteur

Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls / Al Ries, Jack Trout

Livre | 2021

Après avoir analysé les mécanismes du marketing, les auteurs livrent leur conclusion sous forme de principes qui régissent la réussite et l'échec d'une stratégie. L'ouvrage est destiné aux responsables du marketing ainsi qu'à leur...

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Van Laethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem

Livre | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Chargement des enrichissements...