L' essentiel du marketing : tous les concepts et les outils du marketing : 2020-2021 / Sébastien Soulez

Livre

Soulez, Sébastien. Auteur

Edité par Gualino - 2020

Une synthèse sur la démarche marketing étudiant le comportement de l'acheteur et du consommateur ainsi que sur le marketing stratégique et opérationnel. Sont notamment abordés les acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entreprise, la question de la prévision, de la planification et des études de marché, la gestion de la marque et la politique de prix. ©Electre 2021

Voir la collection «Les carrés»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L' essentiel du marketing : 2014-2015 / Sébastien Soulez | Soulez, Sébastien. Auteur

L' essentiel du marketing : 2014-2015 / Sébastien Soulez

Livre | 2014

Cette synthèse sur la démarche marketing étudie le comportement de l'acheteur et du consommateur et les marketings stratégique et opérationnel. Elle définit le concept de marketing et identifie ses acteurs aussi bien internes qu'e...

Du même sujet

La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret | Van Laethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret

Livre | 2019

Regroupés par thématique ou par problématique, 68 outils et méthodes utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche mar...

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn

Texte audio | 2019

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspects techniques de la discipline puis...

Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam | Hiam, Alexander. Auteur

Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam

Livre | 2021

Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel. Les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs et les erreurs à éviter sont abordés, entre autres. ©El...

Marketing : BTS, BUT, licence, master / Ulrike Mayrhofer | Mayrhofer, Ulrike. Auteur

Marketing : BTS, BUT, licence, master / Ulrike Mayrhofer

Livre | 2021

Une synthèse sous la forme de fiches qui répertorient les principaux outils et techniques utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts les plus récents. Les évolutions de l'analyse du marché, de la stratégie marke...

Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls / Al Ries, Jack Trout | Ries, Al. Auteur

Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls / Al Ries, Jack Trout

Livre | 2021

Après avoir analysé les mécanismes du marketing, les auteurs livrent leur conclusion sous forme de principes qui régissent la réussite et l'échec d'une stratégie. L'ouvrage est destiné aux responsables du marketing ainsi qu'à leur...

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem | Van Laethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 69 outils clés en main / Béatrice Durand-Mégret, Nathalie Van Laethem

Livre | 2022

Des outils utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche marketing sont présentées grâce à des illustrations pas à pas...

Chargement des enrichissements...