Le marketing aujourd'hui : 25 nouvelles tendances / Frédéric Jallat

Livre

Jallat, Frédéric. Auteur

25 grandes tendances qui dessinent le marketing du XXIe siècle sont présentées avec pour chacune des chiffres et faits majeurs, un développement théorique, les perspectives et un exemple d'actualité. ©Electre 2023

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Le marketing / Denis Lindon, Frédéric Jallat | Lindon, Denis. Auteur

Le marketing / Denis Lindon, Frédéric Jallat

Livre | Lindon, Denis. Auteur | 2002

Présente les outils nécessaires à la pratique du marketing dans quatre parties : étude de marché (description, analyse et prévision); outils du marketing (politiques de produit, de prix , de distribution et de communication); stra...

Du même sujet

La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main / Nathalie Van Laethem, Béatrice Durand-Mégret | Van Laethem, Nathalie. Auteur

La boîte à outils du marketing : 68 outils cl...

Livre | Van Laethem, Nathalie. Auteur | 2019

Regroupés par thématique ou par problématique, 68 outils et méthodes utiles dans la pratique du marketing au quotidien, abordant le marketing sectoriel, le web marketing et l'usage des médias sociaux. Les étapes de la démarche mar...

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés...

Musique audio | Heilbrunn, Benoît. Auteur | 2019

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspects techniques de la discipline puis...

Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam | Hiam, Alexander. Auteur

Le marketing pour les nuls / Alexander Hiam

Livre | Hiam, Alexander. Auteur | 2021

Présentation des notions fondamentales, des astuces, des techniques et des instruments du marketing professionnel. Les stratégies qui fonctionnent, les packagings accrocheurs et les erreurs à éviter sont abordés, entre autres. ©El...

L' essentiel du marketing : tous les concepts et les outils du marketing : 2020-2021 / Sébastien Soulez | Soulez, Sébastien. Auteur

L' essentiel du marketing : tous les concepts...

Livre | Soulez, Sébastien. Auteur | 2020

Une synthèse sur la démarche marketing étudiant le comportement de l'acheteur et du consommateur ainsi que sur le marketing stratégique et opérationnel. Sont notamment abordés les acteurs aussi bien internes qu'externes à l'entrep...

Marketing : BTS, BUT, licence, master / Ulrike Mayrhofer | Mayrhofer, Ulrike. Auteur

Marketing : BTS, BUT, licence, master / Ulrik...

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2021

Une synthèse sous la forme de fiches qui répertorient les principaux outils et techniques utilisés dans le domaine du marketing, intégrant les concepts les plus récents. Les évolutions de l'analyse du marché, de la stratégie marke...

Les 22 lois du marketing : si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls / Al Ries, Jack Trout | Ries, Al. Auteur

Les 22 lois du marketing : si vous les transg...

Livre | Ries, Al. Auteur | 2021

Après avoir analysé les mécanismes du marketing, les auteurs livrent leur conclusion sous forme de principes qui régissent la réussite et l'échec d'une stratégie. L'ouvrage est destiné aux responsables du marketing ainsi qu'à leur...

Chargement des enrichissements...