Les pubs de jouets rétro. 2 / compilées et commentées par Claude Gaillard

Livre

Gaillard, Claude (1975-....). Auteur

Edité par Omaké books - 2023

Les publicités de jouets des années 1970 et 1980 sont présentées et analysées : Albator, Candy, Robocop, les Ewoks, Kiki, Goldorak, entre autres. ©Electre 2023

Voir la série «Les pubs de jouets rétro»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Gaming goes to Hollywood : les jeux vidéo au cinéma / Claude Gaillard, John Prate, Olivier Lehmann | Gaillard, Claude (1975-....). Auteur

Gaming goes to Hollywood : les jeux vidéo au cinéma / Claude Gaillard, John Prate, Olivier Lehmann

Livre | 2021

Première synthèse sur les jeux vidéo adaptés au cinéma, de Tron à Pixel en passant par Resident Evil, Double Dragon, Tomb Raider ou encore Super Mario Bros. L'historique des excursions cinématographiques des supports vidéoludiques...

Les pubs de jouets rétro / compilées et commentées par Claude Gaillard | Gaillard, Claude (1975-....). Auteur

Les pubs de jouets rétro / compilées et commentées par Claude Gaillard

Livre | 2022

Série
Les pubs de jouets rétro

Les publicités de jouets des années 1970 et 1980 sont présentées et analysées : Goldorak, Action Joe, Big Jim, Patouf, figurines Star Wars, Playmobil, entre autres. ©Electre 2023

Du même sujet

Les pubs de jouets rétro / compilées et commentées par Claude Gaillard | Gaillard, Claude (1975-....). Auteur

Les pubs de jouets rétro / compilées et commentées par Claude Gaillard

Livre | 2022

Série
Les pubs de jouets rétro

Les publicités de jouets des années 1970 et 1980 sont présentées et analysées : Goldorak, Action Joe, Big Jim, Patouf, figurines Star Wars, Playmobil, entre autres. ©Electre 2023

Publicité et psychologie / sous la dir. de Nathalie Blanc et Julien Vidal | Blanc, Nathalie. Auteur

Publicité et psychologie / sous la dir. de Nathalie Blanc et Julien Vidal

Livre | 2009

Les auteurs analysent les effets de la communication publicitaire dans les modes de représentation de l'individu, les stimuli provoqués par l'argumentaire commercial ou le conditionnement affectif du consommateur aux produits et a...

Les pubs que vous ne verrez plus jamais : 100 ans de publicités sexistes, racistes, ou tout simplement stupides... / Annie Pastor | Pastor, Annie. Auteur

Les pubs que vous ne verrez plus jamais : 100 ans de publicités sexistes, racistes, ou tout simplement stupides... / Annie Pastor

Livre | 2012

Une histoire des pires publicités créées de 1930 à 1970.

La pub est déclarée : 1914-1918 / Didier Daeninckx | Daeninckx, Didier (1949-....). Auteur

La pub est déclarée : 1914-1918 / Didier Daeninckx

Livre | 2013

Une histoire de la Première Guerre mondiale à travers la publicité de l'époque, publiée en particulier dans le magazine L'illustration. L'auteur reprend de nombreuses images de cette période ainsi que les slogans utilisés pour att...

La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts / Jean Allary, Vincent Balusseau | Allary, Jean. Auteur

La publicité à l'heure de la data : ad tech et programmatique expliqués par des experts / Jean Allary, Vincent Balusseau

Livre | 2018

Les technologies numériques renouvellent le secteur de la publicité. Cet ouvrage met en lumière le rôle des données dans le remodelage des campagnes publicitaires et du ciblage des consommateurs, en étudiant notamment les pratique...

La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre / Julien Intartaglia | Intartaglia, Julien. Auteur

La pub qui cartonne ! : les dessous des techniques publicitaires qui font vendre / Julien Intartaglia

Livre | 2019

Décrypte les mécanismes de la publicité et montre de quelle façon elle influence les pensées, le jugement et les comportements du consommateur. Avec des compléments en ligne. ©Electre 2020

Chargement des enrichissements...