Le marketing pour les nuls en 50 notions clés : l'essentiel pour tout comprendre / Benoît Heilbrunn

Livre

Heilbrunn, Benoît. Auteur

Edité par First Editions - 2017

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspect techniques de la discipline puis s'attelle à affiner la conscience et la réflexion du consommateur. Electre 2018

Voir la collection «50 notions clés sur»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Benoît Heilbrunn, Olivier Peyricot | Guillaume, Valérie. Auteur

L'ABCdaire du design / Valérie Guillaume, Benoît Heilbrunn, Olivier Peyricot

Livre | 2003

Je consomme donc je suis ? : débats & portraits / écrit par Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Je consomme donc je suis ? : débats & portraits / écrit par Benoît Heilbrunn

Livre | 2013

Décryptage de la société de consommation, avec des repères historiques, des dossiers d'analyse concernant les habitudes des consommateurs, des présentations de stratégies de grandes marques (Nike, Ikea, google, Coca Cola), etc.

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Le marketing pour les nuls en 50 notions clés / Benoît Heilbrunn

Texte audio | 2019

Les principales notions du marketing sont abordées à travers une approche simple et accessible : croyances, désir, promesse, logo, manipulation, symboles, entre autres. L'auteur analyse les aspects techniques de la discipline puis...

Peut-on consommer mieux ? / Benoît Heilbrunn | Heilbrunn, Benoît. Auteur

Peut-on consommer mieux ? / Benoît Heilbrunn

Livre | 2021

Une synthèse sur les enjeux liés à l'évolution de la consommation dans un contexte de préoccupations environnementales croissantes. Tout en évitant la culpabilisation, l'auteur entend faire réfléchir au sens d'une injonction souve...

Du même sujet

Marketing / Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri | Helfer, Jean-Pierre. Auteur

Marketing / Jean-Pierre Helfer, Jacques Orsoni, Ouidade Sabri

Livre | 2023

Panorama des techniques, des méthodes et des procédures du marketing tenant compte des modifications récentes de l'environnement commercial. Avec des exemples concrets, des schémas, des tableaux et des compléments numériques téléc...

M comme Marketing : dictionnaire illustré du marketing... / Paul Van Vracem | Van Vracem, Paul. Auteur

M comme Marketing : dictionnaire illustré du marketing... / Paul Van Vracem

Livre | 1993

Le marketing / Denis Lindon, Frédéric Jallat | Lindon, Denis. Auteur

Le marketing / Denis Lindon, Frédéric Jallat

Livre | 2002

Présente les outils nécessaires à la pratique du marketing dans quatre parties : étude de marché (description, analyse et prévision); outils du marketing (politiques de produit, de prix , de distribution et de communication); stra...

l' entreprise marchande à l'entreprise marquante (De) / Jean-Claude Thoenig, Charles Waldman | Thoenig, Jean-Claude. Auteur

l' entreprise marchande à l'entreprise marquante (De) / Jean-Claude Thoenig, Charles Waldman

Livre | 2005

Les auteurs, l'un sociologue et l'autre expert en marketing, analysent les cas des entreprises qui ont réussi leur gestion commerciale. Ils constatent un changement dans la pratique : il n'est plus question de prendre de haut un c...

Mercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie,... Denis Lindon,... | Lendrevie, Jacques

Mercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie,... Denis Lindon,...

Livre | 1993

Nos enfants ne sont pas à vendre : comment les protéger du marketing / Joel Bakan | Bakan, Joel. Auteur

Nos enfants ne sont pas à vendre : comment les protéger du marketing / Joel Bakan

Livre | 2012

L'auteur dresse un état des lieux de la société de consommation et dénonce les pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne notamment quand elles prennent les enfants pour cible. Il s'inquiète plus particulière...

Chargement des enrichissements...